PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 16h23
M.Y (France) le 27/01/2015 à 16:16

je parlais hier de culture de foot

vous revez tous
a la greve avant le mondial j avais conseille aux joueurs de prendre leur argent car ce sera la catastrophe

dans des tournois comme la coupe du monde il faut etre professionels jusqu au bout
nous avions de meilleurs joueurs que le mexique et la croatie

VOUS CROYEZ QUE L ALLEMAGNE S ENTOURE D UNE ARMADA DE PROFESSIONELS QUI NE NEGLIGENT AUCUN DETAILS POUR RIEN???

vous croyez vous en sortir avec cet amateurisme en reclamant les njie???
ce que vous appellez details sont ceux qui font la difference
comme l a dit londonnien vous croyez en la magie pourtant ca fait 13 ans qu on descend par manque de professionalisme

NOUS SOMMES LES SEULS RESPONSABLES DE CE QUI NOUS ARRIVE

finke est LE SEUL PROFESSIONEL PARMIS NOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist