M.Y (France) le 27/01/2015 Ã 16:16
je parlais hier de culture de foot
vous revez tous
a la greve avant le mondial j avais conseille aux joueurs de prendre leur argent car ce sera la catastrophe
dans des tournois comme la coupe du monde il faut etre professionels jusqu au bout
nous avions de meilleurs joueurs que le mexique et la croatie
VOUS CROYEZ QUE L ALLEMAGNE S ENTOURE D UNE ARMADA DE PROFESSIONELS QUI NE NEGLIGENT AUCUN DETAILS POUR RIEN???
vous croyez vous en sortir avec cet amateurisme en reclamant les njie???
ce que vous appellez details sont ceux qui font la difference
comme l a dit londonnien vous croyez en la magie pourtant ca fait 13 ans qu on descend par manque de professionalisme
NOUS SOMMES LES SEULS RESPONSABLES DE CE QUI NOUS ARRIVE
finke est LE SEUL PROFESSIONEL PARMIS NOUS
je parlais hier de culture de foot
vous revez tous
a la greve avant le mondial j avais conseille aux joueurs de prendre leur argent car ce sera la catastrophe
dans des tournois comme la coupe du monde il faut etre professionels jusqu au bout
nous avions de meilleurs joueurs que le mexique et la croatie
VOUS CROYEZ QUE L ALLEMAGNE S ENTOURE D UNE ARMADA DE PROFESSIONELS QUI NE NEGLIGENT AUCUN DETAILS POUR RIEN???
vous croyez vous en sortir avec cet amateurisme en reclamant les njie???
ce que vous appellez details sont ceux qui font la difference
comme l a dit londonnien vous croyez en la magie pourtant ca fait 13 ans qu on descend par manque de professionalisme
NOUS SOMMES LES SEULS RESPONSABLES DE CE QUI NOUS ARRIVE
finke est LE SEUL PROFESSIONEL PARMIS NOUS

