PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 janvier 2015 à 16h18
En plus nous jouons nos matchs sans enoh

ET ON JOUE BIEN... C EST PAS PARFAIT MAIS ON JOUE BIEN

car sans relayeur et sans destructeur on arrive a dominer

le probleme et je l avait dit ici c est la finition... et je l ai dit car NOUS LE SAVIONS TOUS BIEN AVANT SAUF LES CLOWNS COMME HRISTO

je m inquietais de la finition car nous allions a la can... tournois dur ou les occasions sont rare et l ambiance chaude et tendue

or nous allions sans veritable attaquants d experience et meme affute

QU A Cela ne tienne le systeme finke ne depend pas d un attaquant et la responsabilite de marquer incombe a plusieur joueurs
il faudra donc jouer compact et RESPECTER LES CONSIGNES DU COACH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist