En plus nous jouons nos matchs sans enoh
ET ON JOUE BIEN... C EST PAS PARFAIT MAIS ON JOUE BIEN
car sans relayeur et sans destructeur on arrive a dominer
le probleme et je l avait dit ici c est la finition... et je l ai dit car NOUS LE SAVIONS TOUS BIEN AVANT SAUF LES CLOWNS COMME HRISTO
je m inquietais de la finition car nous allions a la can... tournois dur ou les occasions sont rare et l ambiance chaude et tendue
or nous allions sans veritable attaquants d experience et meme affute
QU A Cela ne tienne le systeme finke ne depend pas d un attaquant et la responsabilite de marquer incombe a plusieur joueurs
il faudra donc jouer compact et RESPECTER LES CONSIGNES DU COACH
ET ON JOUE BIEN... C EST PAS PARFAIT MAIS ON JOUE BIEN
car sans relayeur et sans destructeur on arrive a dominer
le probleme et je l avait dit ici c est la finition... et je l ai dit car NOUS LE SAVIONS TOUS BIEN AVANT SAUF LES CLOWNS COMME HRISTO
je m inquietais de la finition car nous allions a la can... tournois dur ou les occasions sont rare et l ambiance chaude et tendue
or nous allions sans veritable attaquants d experience et meme affute
QU A Cela ne tienne le systeme finke ne depend pas d un attaquant et la responsabilite de marquer incombe a plusieur joueurs
il faudra donc jouer compact et RESPECTER LES CONSIGNES DU COACH

