@Ola
vous etes parfois amusant ..Claude le roi a qualifie le Congo Braza pour la coupe d'afrique et maintenant pour le second avec quels joueurs connu ??Florent ibengue avec a RDC a quel joeur vraimment superieur a un des notres ??? n'est ce pas ce meme coach qui avait titularise au Mondial Chedjou blesse et en meforme a la place de Matip qui avait pourtant fait tous les matchs amicaux et avaint eu des prestations respectables pendant ces matchs et meme avec son club pendant la saison ??-quant est il de Bedimo meilleurs lateral gauche de France qui avait ete mis au banc de touche ayant lui aussi joue la plus part des match de preparation au profi d'un Assou qui n'etait meme plus titulaire ds son club de deuxieme division en Angleterre ?Ce Finke ne changera jamais ,il brillerra toujours par sa faiblesse tactique et ses incoerance ,Voila Ekeng qui joue ds son club coe rellayeur ou coe millieu offenssif ,mais ce type veux nous faire croire que Frank kom est meilleurs que lui ...vraimment ..Clinton Njie est peut etre en baisse de forme mais rien ne peut justifie qu'il ne puisse pas joue au moins 15 min ds un des deux premiers matchs des lions ...je n'attends tout simplement plus rien de ce "coach de pacotille"
vous etes parfois amusant ..Claude le roi a qualifie le Congo Braza pour la coupe d'afrique et maintenant pour le second avec quels joueurs connu ??Florent ibengue avec a RDC a quel joeur vraimment superieur a un des notres ??? n'est ce pas ce meme coach qui avait titularise au Mondial Chedjou blesse et en meforme a la place de Matip qui avait pourtant fait tous les matchs amicaux et avaint eu des prestations respectables pendant ces matchs et meme avec son club pendant la saison ??-quant est il de Bedimo meilleurs lateral gauche de France qui avait ete mis au banc de touche ayant lui aussi joue la plus part des match de preparation au profi d'un Assou qui n'etait meme plus titulaire ds son club de deuxieme division en Angleterre ?Ce Finke ne changera jamais ,il brillerra toujours par sa faiblesse tactique et ses incoerance ,Voila Ekeng qui joue ds son club coe rellayeur ou coe millieu offenssif ,mais ce type veux nous faire croire que Frank kom est meilleurs que lui ...vraimment ..Clinton Njie est peut etre en baisse de forme mais rien ne peut justifie qu'il ne puisse pas joue au moins 15 min ds un des deux premiers matchs des lions ...je n'attends tout simplement plus rien de ce "coach de pacotille"

