C est l entraîneur qui a demandé á ses attaquants de ne pas marquer les buts .En 2011, lorsque le Cameroun se fait éliminer face au Senegal après avoir gâcher de nombreuses occasions sur les 2 matchs, et ratant même un péno à Yaoundé,c était la faute au coach.
Lorsqu en 2008, l Egypte nous marque un but après l hésitation d un de nos défenseurs, c est toujours á cause du coach.
Quand on bat la CI et la RDC,le coach n y est pour riem.Mais, dès qu on ne parvient pas á marquer contre la Sierra Leone em ratant des occasions,c est à cause du coach.Mais,dès qu on se remet á marquer au second match contre la même SL,lá, le coach n y est pour rien, encore moins quand on se qualifie
Lorsqu en 2008, l Egypte nous marque un but après l hésitation d un de nos défenseurs, c est toujours á cause du coach.
Quand on bat la CI et la RDC,le coach n y est pour riem.Mais, dès qu on ne parvient pas á marquer contre la Sierra Leone em ratant des occasions,c est à cause du coach.Mais,dès qu on se remet á marquer au second match contre la même SL,lá, le coach n y est pour rien, encore moins quand on se qualifie

