PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2015 à 15h05
C est l entraîneur qui a demandé á ses attaquants de ne pas marquer les buts .En 2011, lorsque le Cameroun se fait éliminer face au Senegal après avoir gâcher de nombreuses occasions sur les 2 matchs, et ratant même un péno à Yaoundé,c était la faute au coach.
Lorsqu en 2008, l Egypte nous marque un but après l hésitation d un de nos défenseurs, c est toujours á cause du coach.
Quand on bat la CI et la RDC,le coach n y est pour riem.Mais, dès qu on ne parvient pas á marquer contre la Sierra Leone em ratant des occasions,c est à cause du coach.Mais,dès qu on se remet á marquer au second match contre la même SL,lá, le coach n y est pour rien, encore moins quand on se qualifie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist