M.Y (France) le 27/01/2015 Ã 14:42
Il ne faut pas trop mystifier le football comme ca
Finke se tiere öui-mme une balle dans la jambe c'etai ua mondial ainsi!. Il fait une bonne preparation avec Bedimo et Matip le jour-j il decide de les remplacer par un joueur encore convalescent comme chedjou ou bien par un joueur physiquement diminue comme Assou.Resultat il plombe le moral de certains de ses joueurs,il fragilise l'equipe.Sans oublier que jamais il na realise un changement de joueur en fonction des besoins de l'equipe ou de la physionomie du match! La' ou' on avat besoin de la vivacitè il a opte' pour l'opcatie avec les entrees de Webo et autres. Personne ne lui avait pourtant mis un fusil sous la tampe ,s'il n'obeissait pas a' certains ordres. Maintenant il refait le meme coup en mettant Njie et Mandjeck de cote qui on realise une bonne preparation ,la' ou' tt le monde revendique ces deux joueurs,il garde Moukandjo et fait entrer des joueurs comme Kom donc la selection reste mysterieuse, il ne songe meme pas a' un jouer comme Ekeng ki certainement peut ns apporter plus de creativite et liberer choupo Motsing. Se sont des choix de l'entraineurs des choix mediocres,. Alors Moukandjo apporte quoi de bon a' cette equipe?Kwekeu qui est un joeur vraiment ters puissant compte tenu de l'empleur des duels physiques dans cette CAN nous aurait ete peu-tere plus utile puisqu'il a fait ses preuves lors des eliminatoires. Que non l'entraineur ne l'utilise meme pas. Finke est le premier adversaire de ses joueurs
Il ne faut pas trop mystifier le football comme ca
Finke se tiere öui-mme une balle dans la jambe c'etai ua mondial ainsi!. Il fait une bonne preparation avec Bedimo et Matip le jour-j il decide de les remplacer par un joueur encore convalescent comme chedjou ou bien par un joueur physiquement diminue comme Assou.Resultat il plombe le moral de certains de ses joueurs,il fragilise l'equipe.Sans oublier que jamais il na realise un changement de joueur en fonction des besoins de l'equipe ou de la physionomie du match! La' ou' on avat besoin de la vivacitè il a opte' pour l'opcatie avec les entrees de Webo et autres. Personne ne lui avait pourtant mis un fusil sous la tampe ,s'il n'obeissait pas a' certains ordres. Maintenant il refait le meme coup en mettant Njie et Mandjeck de cote qui on realise une bonne preparation ,la' ou' tt le monde revendique ces deux joueurs,il garde Moukandjo et fait entrer des joueurs comme Kom donc la selection reste mysterieuse, il ne songe meme pas a' un jouer comme Ekeng ki certainement peut ns apporter plus de creativite et liberer choupo Motsing. Se sont des choix de l'entraineurs des choix mediocres,. Alors Moukandjo apporte quoi de bon a' cette equipe?Kwekeu qui est un joeur vraiment ters puissant compte tenu de l'empleur des duels physiques dans cette CAN nous aurait ete peu-tere plus utile puisqu'il a fait ses preuves lors des eliminatoires. Que non l'entraineur ne l'utilise meme pas. Finke est le premier adversaire de ses joueurs

