@M.Y (France) le 27/01/2015 Ã 14:56
Est-ce que parler de Finke revient à dédouaner OWONA?
Chacun a s part de responsabilité. Tout ce que je dis c'est que quand tu as un poste et que quelqu'un t'empeche de travailler comme tu le veux alors soit tu démissionnes ou alors tu assumes les résultats, voilà . Nous en tant que supportaires de l'équipe nous voulons des résultats, c'est tout.
Est-ce que parler de Finke revient à dédouaner OWONA?
Chacun a s part de responsabilité. Tout ce que je dis c'est que quand tu as un poste et que quelqu'un t'empeche de travailler comme tu le veux alors soit tu démissionnes ou alors tu assumes les résultats, voilà . Nous en tant que supportaires de l'équipe nous voulons des résultats, c'est tout.

