PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 janvier 2015 à 14h56
@Merdier (Allemagne)

FINKE aussi a des responsabilités et doit aussi rendre compte sinon c'est trop facile.
Un entraîneur vient, fait n'importe quoi puis ensuite rejette toute responsabilité en la mettant sur quelqu'un d'autre.
Mais j'ai une question pour tout ceux qui remettent en cause que l'entraîneur.
Pourquoi fermer les yeux sur ce qu'a fait owona, ce qui se passe à la fecafoot (notamment avec des problèmes de primes récurrents avant chaque compétition)?
Ceux qui s'en prennent qu'à l'entraîneur (ou les joueurs) font le bonheur de notre plaie principale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist