@Merdier (Allemagne)
FINKE aussi a des responsabilités et doit aussi rendre compte sinon c'est trop facile.
Un entraîneur vient, fait n'importe quoi puis ensuite rejette toute responsabilité en la mettant sur quelqu'un d'autre.
Mais j'ai une question pour tout ceux qui remettent en cause que l'entraîneur.
Pourquoi fermer les yeux sur ce qu'a fait owona, ce qui se passe à la fecafoot (notamment avec des problèmes de primes récurrents avant chaque compétition)?
Ceux qui s'en prennent qu'à l'entraîneur (ou les joueurs) font le bonheur de notre plaie principale.
FINKE aussi a des responsabilités et doit aussi rendre compte sinon c'est trop facile.
Un entraîneur vient, fait n'importe quoi puis ensuite rejette toute responsabilité en la mettant sur quelqu'un d'autre.
Mais j'ai une question pour tout ceux qui remettent en cause que l'entraîneur.
Pourquoi fermer les yeux sur ce qu'a fait owona, ce qui se passe à la fecafoot (notamment avec des problèmes de primes récurrents avant chaque compétition)?
Ceux qui s'en prennent qu'à l'entraîneur (ou les joueurs) font le bonheur de notre plaie principale.

