Merdier a écrit le 27 janvier 2015 à 14h50 @Ola (Biélorussie) le 27/01/2015 à 14:44 La ferme! Est-ce que demander les résultats à Finke revient à dédouaner le groupe de 2010? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...