@M.Y (France) le 27/01/2015 Ã 14:40
C'est Finke qui est officiellement le responsable de cette sélection. Alors si celui-ci se sent gêné dans son travail par qui que ce soit, qu'il le dise haut et fort et démissionne. Il faut être conséquent! Voila
C'est Finke qui est officiellement le responsable de cette sélection. Alors si celui-ci se sent gêné dans son travail par qui que ce soit, qu'il le dise haut et fort et démissionne. Il faut être conséquent! Voila

