Merdier (Allemagne) le 27/01/2015 Ã 14:38
Ferme la.
au mondial 2010, on a fini en quelle position? Finke etait la? Et ceci avec en terme de experience et talent un effectif comme on en a pas eu depuis au moins 10 ans.
Quand on ne sait pas qualifie pour les deuc CAn, Finke etait la?
Ferme la.
au mondial 2010, on a fini en quelle position? Finke etait la? Et ceci avec en terme de experience et talent un effectif comme on en a pas eu depuis au moins 10 ans.
Quand on ne sait pas qualifie pour les deuc CAn, Finke etait la?

