J^ai l^impression qu' il ya une cabale voulue et premeditee contre Volker Finke orchestree par un groupe d^ancien lions indomptables. On dirait que il se sont passe le mots.
Et la presse vendue de notre pays pareil. LA critique sans discernement.
Ce gars nous a qualifie pour la CAN avec une equipe formee de Ondoa, Oyongo, Njie, Kom, Etoundi que on conaissait a peine il ya 5 mois... Plus Loe, Sally qui n^ont meme pas 10 selections.
Sans Song et Nyom qui ont pourtant leur place dans cette equipe.
Un peu de mesure. Si on vire Finke apres cette CAn on aura fait ue erreur grossiere.
Et la presse vendue de notre pays pareil. LA critique sans discernement.
Ce gars nous a qualifie pour la CAN avec une equipe formee de Ondoa, Oyongo, Njie, Kom, Etoundi que on conaissait a peine il ya 5 mois... Plus Loe, Sally qui n^ont meme pas 10 selections.
Sans Song et Nyom qui ont pourtant leur place dans cette equipe.
Un peu de mesure. Si on vire Finke apres cette CAn on aura fait ue erreur grossiere.

