@Tous
finke est le seul responsable de l'echec des lions! Si les methodes de ses employeurs ne lui plaisent pas il demissionne
cessez donc d'accuser les autres . Si on lui impose des choix et qu'il decide de faire avec c'est a' lui d'en assumer les consequences,mais lui-mme ne cesse de crier haut et fort qu'il est responsable del'equipe!Que c'est lui qui fait le classemnt! Finke a depuis le mondial surpris tt le monde par ses heshesisations et sa febrilite tactique! Ce Monsieur n'est pas un entraineur
finke est le seul responsable de l'echec des lions! Si les methodes de ses employeurs ne lui plaisent pas il demissionne
cessez donc d'accuser les autres . Si on lui impose des choix et qu'il decide de faire avec c'est a' lui d'en assumer les consequences,mais lui-mme ne cesse de crier haut et fort qu'il est responsable del'equipe!Que c'est lui qui fait le classemnt! Finke a depuis le mondial surpris tt le monde par ses heshesisations et sa febrilite tactique! Ce Monsieur n'est pas un entraineur

