PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 janvier 2015 à 14h22
@Tous
finke est le seul responsable de l'echec des lions! Si les methodes de ses employeurs ne lui plaisent pas il demissionne
cessez donc d'accuser les autres . Si on lui impose des choix et qu'il decide de faire avec c'est a' lui d'en assumer les consequences,mais lui-mme ne cesse de crier haut et fort qu'il est responsable del'equipe!Que c'est lui qui fait le classemnt! Finke a depuis le mondial surpris tt le monde par ses heshesisations et sa febrilite tactique! Ce Monsieur n'est pas un entraineur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist