PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 janvier 2015 à 13h50
@Tous

FINKE à voulu ramener NYOM (moi aussi je voulais) qui était le plus expérimenté au poste de latéral droit, owona n'a pas voulu.
FINKE a voulu ramener A.SONG (j'étais contre), owona n'a pas voulu.
FINKE savait sûrement qu'il avait besoin d'un latéral droit d'expérience et d'un bon relayeur pour notre équipe mais owona n'était pas d'accord avec comme excuse des absurdités ne se remettant même pas en cause lui même qui est le pire des parasites avec ses tombi et autres.
Quand MILLA dit que FINKE devra rendre compte, il se trompe de cible.
C'est owona qui devra rendre compte!!!!!
Il dira pourquoi il a écarté ces joueurs là sachant qu'après tout ces à l'entraîneur de décider de qui mettre ou pas.
Vu qu'il n'a pas eu carte blanche, ce n'est plus à lui de rendre compte.
Voilà pourquoi il important de ne pas faire le travail d'un autre.
Et puis tactiquement nous sommes en place.
Ce n'est pas excellent mais ça va.
Sans notre bon placement tactique (en plus du caractère et de la volonté des joueurs), le Mali risquait de nous battre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist