@Tous
J'avais dit dans un de mes posts après les belles performances de CLINTON NJIÉ contre le RD Congo et surtout la Côte d'ivoire que j'espère qu'on laissera le petit s'épanouir.
Je suis pour le fait que FINKE doit faire jouer CLINTON NJIÉ en tant que remplaçant pour les 15 à 20 minutes restantes voir même une fois titulaire.
Cependant, faire de lui la star ou le messie et non seulement une erreur car c'est pas de lui que viendra les buts mais d'un groupe uni et travailleur.
Je vous garantie qu'à cette allure là , CLINTON NJIÉ va stagner voir régresser à cause de tout ce tapage.
N'oubliez pas qu'il n'a que 21 ans et même pas une saison complète en championnat.
Il risque de prendre la grosse tête, sans même le vouloir.
Soyons modéré avec lui.
Il serait bien que son talent puisse éclater correctement.
Laissez FINKE, il sait ce qu'il fait.
J'avais dit dans un de mes posts après les belles performances de CLINTON NJIÉ contre le RD Congo et surtout la Côte d'ivoire que j'espère qu'on laissera le petit s'épanouir.
Je suis pour le fait que FINKE doit faire jouer CLINTON NJIÉ en tant que remplaçant pour les 15 à 20 minutes restantes voir même une fois titulaire.
Cependant, faire de lui la star ou le messie et non seulement une erreur car c'est pas de lui que viendra les buts mais d'un groupe uni et travailleur.
Je vous garantie qu'à cette allure là , CLINTON NJIÉ va stagner voir régresser à cause de tout ce tapage.
N'oubliez pas qu'il n'a que 21 ans et même pas une saison complète en championnat.
Il risque de prendre la grosse tête, sans même le vouloir.
Soyons modéré avec lui.
Il serait bien que son talent puisse éclater correctement.
Laissez FINKE, il sait ce qu'il fait.

