PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 21 juin 2005 à 14h10
@un kmer (germany)
Gar je voulais m'inscrire pour voir la video du damba de dimanche mais voilà il y'a un petit problème dans ton script SQL. En effet la structure de la table CUSTOMER n'est pas respectée dans ta requete SQL. Vérifie un peu ton code, normalement la programme professionnelle exige que tu mettes toujours le nom des champs dans ta clause INSERT.
Voici la requête que génere ton script...

insert into CUSTOMER values ( 0 , 'Bao' , 'bao' , 'Bao' , 'crOqgeXvFdiS.' , 'bao@yahoo.fr' , '2005-06-21 16:09:56' , 0 , 3 , 'Bao-VBPlx-q6yFf' , '2005-06-21 16:09:56' , 0)

et ça plante à l'insertion dans la table CUSTOMER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist