@ mangani.
Oui c'est vrai.il nous ont battu par tir-aux-buts deux fois seulement mais jamais dans la phase des poules.ou meme un match de 90 mins.Mais comme ont dit en englais" Records are made to be broken."
Oui c'est vrai.il nous ont battu par tir-aux-buts deux fois seulement mais jamais dans la phase des poules.ou meme un match de 90 mins.Mais comme ont dit en englais" Records are made to be broken."

