Voila papa MASSA YO, qui s explique et se justifie en toute courtoisie devant les journalistes. Est ce que dans les normes, on devait encore entendre parler des problèmes de primes dans la tanière de sitot? sont ils si bêtes? Non. Ils ne peuvent pas LE croire, beaucoup d entre nous ne croient pas que le SAINT ESPRIT est plus que actif au Cameroun en ce moment. Je refuse la guerre dans mon pays. JE PROCLAME LA PAIX LE DEVELOPPEMENT ET LA SAINTETÉ SANS EFFUSION DE SANG SANS VIOLENCE.

