PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 27 janvier 2015 à 6h12
@ Tous,

voulez vous vraiment un nouvel ere des Lions? je vous le dis sincerement, la reonstruction passera par la mise aux arrest de tous ceux qui ont organises la descente des Lions Uax enfers, cette reconstruction ne prendra veritablement effet qu'avec une nouvelle equipe dirrigeante du football Camerounais, nous exigeons des gens serieux,prets a se muoiller pour la patrie a tous les niveuax de notre foot ball, pas des gombistes. sinon comme prevu les lions rentrent a la maison cette semaine...
Trop c'est trop, ,avec toute cette mascarade depuis tout ce temps, il n'ya que vous qui accepter tout cela.

Ou est l'immeuble de la Fecafoot promis par ces dirrigeants?

ou sont les retombees de la Coupe du monde?
rien! de rien n'a ete montre de serieux au peuple Camerounais qui suit et supporte son equipe, pendant tout ca, il ya des voyous qui ce sont accapares notre source de joie

On a rien vu de ces gens la, ils veulent une fois encore nous endormir avec une eventuelle victoire des Lions, heureusement que Biya decouvre aujourdhui la verite.
A ce titre je ne supporterai pas les lions, je ne souhaite pas l'echec de nos jeunes freres mais il faut qu'on arrete de nous prendre pour des cons.
advienne que pourra!de toutes les facons!
tant mieux si nos jeunes gagnent, Tous ces voleurs iront a Kondengui , je sens deja arrive un process choc, une bande dmafiosie arretee, la on va bien rigoler!

Qu'on nous rende notre Fierte!

un mbombog tres fache!
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist