@BEPANDA
Les journalistes ont pour vocation de relater fidèlement les faits et non d'être les supporters inconditionnels d'un joueur;si les faits relatés sont
en favuer d'un joueur tant mieux;mais, si ils sont en sa défaveur,et sont vrais, il n' y arien à redire.
On va qu'à même pas demander aux journalistes de ne pas dire aux lecteurs les propos qu'un joueur a tenu sous prétexte qu'il faut le supporter.
Ce qui est vrai, il est inadmissible que les journalistes tronquent ou falsifient les déclarations d'un joueur pour le livrer à la "vindique populaire".
Peut-on reprocher aux journalistes camerounais d'avoir relater les écarts de langage de SEF à l'égard du REAL DE MADRID?
Est-ce qu'il n'est pas normal qu'on lui pose des questions sur son éventuel transfert?
J'ai lu les journaux camerounais qui prenaient fait et cause en faveur de SEF PAR RAPPORT au but qu'on ne lui a pas attribué;peut-on le leur
reprocher?
Il faudrait savoir;si SEF estime que les journaux ne chantent pas assez à sa gloire, il a les moyens de s'acheter ou de créer un journal qui écrira des louanges à sa gloire;là il pourra censurer comme il le voudra.
Je ne comprends pas cette espèces d'obstination qui veut qu'on ne dise que ce que désire un individu.
La chose la plus importante est de ne pas prêter les mots a quelqu'un ou de travestir ce qu'une personne a voulu dire.
Les journalistes ont pour vocation de relater fidèlement les faits et non d'être les supporters inconditionnels d'un joueur;si les faits relatés sont
en favuer d'un joueur tant mieux;mais, si ils sont en sa défaveur,et sont vrais, il n' y arien à redire.
On va qu'à même pas demander aux journalistes de ne pas dire aux lecteurs les propos qu'un joueur a tenu sous prétexte qu'il faut le supporter.
Ce qui est vrai, il est inadmissible que les journalistes tronquent ou falsifient les déclarations d'un joueur pour le livrer à la "vindique populaire".
Peut-on reprocher aux journalistes camerounais d'avoir relater les écarts de langage de SEF à l'égard du REAL DE MADRID?
Est-ce qu'il n'est pas normal qu'on lui pose des questions sur son éventuel transfert?
J'ai lu les journaux camerounais qui prenaient fait et cause en faveur de SEF PAR RAPPORT au but qu'on ne lui a pas attribué;peut-on le leur
reprocher?
Il faudrait savoir;si SEF estime que les journaux ne chantent pas assez à sa gloire, il a les moyens de s'acheter ou de créer un journal qui écrira des louanges à sa gloire;là il pourra censurer comme il le voudra.
Je ne comprends pas cette espèces d'obstination qui veut qu'on ne dise que ce que désire un individu.
La chose la plus importante est de ne pas prêter les mots a quelqu'un ou de travestir ce qu'une personne a voulu dire.

