Parfait inconnu. (Guam) le 26/01/2015 Ã 21:53
C'est abusé!!!!! Le mec remplit le mur des posts qu'il pond on dirait tout au lond de la journée...Comme s'il avait pour mission de poster un truc chaque 1h ou 30mn.En plus d'espacer ses écrits qui occupent un espace considérable,je ne sais même pas ce qu'il raconte encore ,encore et toujours.
C'est un espace d'échange et non un mur facebook pour raconter la moindre des émotions que tu ressens chaque 30 mn.Pfffffffffffffffff
C'est abusé!!!!! Le mec remplit le mur des posts qu'il pond on dirait tout au lond de la journée...Comme s'il avait pour mission de poster un truc chaque 1h ou 30mn.En plus d'espacer ses écrits qui occupent un espace considérable,je ne sais même pas ce qu'il raconte encore ,encore et toujours.
C'est un espace d'échange et non un mur facebook pour raconter la moindre des émotions que tu ressens chaque 30 mn.Pfffffffffffffffff

