PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 26 janvier 2015 à 22h13
Parfait inconnu. (Guam) le 26/01/2015 à 21:53

C'est abusé!!!!! Le mec remplit le mur des posts qu'il pond on dirait tout au lond de la journée...Comme s'il avait pour mission de poster un truc chaque 1h ou 30mn.En plus d'espacer ses écrits qui occupent un espace considérable,je ne sais même pas ce qu'il raconte encore ,encore et toujours.
C'est un espace d'échange et non un mur facebook pour raconter la moindre des émotions que tu ressens chaque 30 mn.Pfffffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist