Paul a écrit le 26 janvier 2015 à 21h33 SVP: Quelqu'un peut il m expliquer pourquoi Volker le coach ne met pas l'equipe type des qualifications contre la RDC et la Cote d ivoire sur le terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...