canal plus dis que on doit jouer comme les fous...
donc voila la faute de tous les elimines
l egypte, le nigeria, l ethiopie etc... ils n ont pas joué comme des fous..
ca va etre dur... finke a raison de former 2 goaliers au moins ca va etre dirrr
donc voila la faute de tous les elimines
l egypte, le nigeria, l ethiopie etc... ils n ont pas joué comme des fous..
ca va etre dur... finke a raison de former 2 goaliers au moins ca va etre dirrr

