Ce serait cruel que le groupe D finisse au tirage au sort en cas d'égalité parfaite à l'issue des 3 matchs.
C'est bien que la RDC dirigée par un congolais soit en 1/4, son équipe essaie d'élaborer du jeu.
C'est bien que la RDC dirigée par un congolais soit en 1/4, son équipe essaie d'élaborer du jeu.

