@ Kapnang (TORCY , France) le 26/01/2015 Ã 12:43
A beg, nous n’avons pas besoin de ce genre de rumeur aujourd’hui. Nous devons battre les ELEPHANT mercredi. Et ce n’est pas avec ces allégations que nous y arriverons.
Ce sont des manœuvres visant à déstabiliser les LIONS. Il n’y a aucun pb entre le capi et NJIE.
A beg, nous n’avons pas besoin de ce genre de rumeur aujourd’hui. Nous devons battre les ELEPHANT mercredi. Et ce n’est pas avec ces allégations que nous y arriverons.
Ce sont des manœuvres visant à déstabiliser les LIONS. Il n’y a aucun pb entre le capi et NJIE.

