PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Berty Berty de Toulouse a écrit le 21 juin 2005 à 14h04
Je suis décu par l'attitude que nos journalistes offrent à Eto'o fils . il a totalement raison, les journalistes et nous peuple camerounais devions le soutenir car ce qui fait actuellement est tout osi profitable pour l'imge de notre pays et des jeunes footbaleurs camerounais.
Pour info, j'etais à majorque et làbas SEF est considére comme le meilleur joueur au monde pour eux c'est le meilleur....
vous voyez donc il faut deja que l'on cesse nos petites jalousies, on n'achete pas un joueur à 70 millions + gallas (que l'on peut estimer à 20 millions d'euros) pour rien c'est qu'il le mérite et ca grace à son travail personnel.
S'agissant de Wome c'est un bon retour et il prouve qu'il le merite, je souhaitais egalement le retour de Lauren mais il semble rester sur sa position tant pis.
Toutefois, je reste confiant pour la qualification, on ira battre les ivoiriens chez eux meme s'il fo que la garde présidentielle se déplace pour protéger nos joueurs
Ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist