personne ne peut s aventurier a arreter le match sous la pluie
surtout pas un arbitre camer
la majorite des gamins africains et footballeurs ont joué sous la pluie... moi je pleurais meme quand ma mater me disais de ne pas jouer sous la pluie... nous on adorait ca... c est comme refusé en un enfant en europe d aller jouer sous la neige...
la zambie et le cap vert vont enjoy leur match .... mdrrrr
surtout pas un arbitre camer
la majorite des gamins africains et footballeurs ont joué sous la pluie... moi je pleurais meme quand ma mater me disais de ne pas jouer sous la pluie... nous on adorait ca... c est comme refusé en un enfant en europe d aller jouer sous la neige...
la zambie et le cap vert vont enjoy leur match .... mdrrrr

