Les arbitres centraux sont FIT
courir sous cette humidite sans ballon... ils sont toujours a la hauteur du ballon
J ai l impression que eux enjoy plus la can que les joueurs. .. ils courent comme des lapins... faut un controle anti dopage pour les arbitres... ils ne boivent meme pas c est tres suspect
courir sous cette humidite sans ballon... ils sont toujours a la hauteur du ballon
J ai l impression que eux enjoy plus la can que les joueurs. .. ils courent comme des lapins... faut un controle anti dopage pour les arbitres... ils ne boivent meme pas c est tres suspect

