X MAN, good day. Personne ne m a enlevé. Je suis 100/100 CAMER. C est le pressing des èvenements qui m a assomé. J aimerais qu on soit deja jeudi. Autant que le CAMEROUN, je voulais que le GABON aille loin dans la competition. Je supporte beaucoup ETO O mais LES LIONS INDOMPTABLES sont une equipe pour moi. Peu importe qui joue c est le resultat qui compte. Seulement avec ETO O ou ses enfants, il y a plus de gout.

