PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 26 janvier 2015 à 14h03
X MAN, good day. Personne ne m a enlevé. Je suis 100/100 CAMER. C est le pressing des èvenements qui m a assomé. J aimerais qu on soit deja jeudi. Autant que le CAMEROUN, je voulais que le GABON aille loin dans la competition. Je supporte beaucoup ETO O mais LES LIONS INDOMPTABLES sont une equipe pour moi. Peu importe qui joue c est le resultat qui compte. Seulement avec ETO O ou ses enfants, il y a plus de gout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist