certains regardent le foot comme le chien devant la tele
que nous apprend la qualif de la guinee et du congo?
d abord ils ont 2 tres bons techniciens qui ont monté UNE EQUIPE
les noms du gabon ou du burkina n ont pas reussit a ebranlé DES BLOCS COLLECTIFS!!!
anon tu es en guinee tu ne vas pas au stade??? PEUPA EST CE QUE AUBAMEYANG A MARQUE UN DOUBLE??
alors pourquoi veux tu que notre qualif passe par un doublé d abou
abou peut meme faire un triplé si le collectif ne suit pas on peut perdre 3-4 ... bon pour la carriere d abou et mauvais pour les lions
et apres tu iras buy le maillot de porto... donc la can n aura aidé dans ce cas que abou et porto... pas les lions... c est ca que tu veux... apres vous allez insulter popol... mdrrr
que nous apprend la qualif de la guinee et du congo?
d abord ils ont 2 tres bons techniciens qui ont monté UNE EQUIPE
les noms du gabon ou du burkina n ont pas reussit a ebranlé DES BLOCS COLLECTIFS!!!
anon tu es en guinee tu ne vas pas au stade??? PEUPA EST CE QUE AUBAMEYANG A MARQUE UN DOUBLE??
alors pourquoi veux tu que notre qualif passe par un doublé d abou
abou peut meme faire un triplé si le collectif ne suit pas on peut perdre 3-4 ... bon pour la carriere d abou et mauvais pour les lions
et apres tu iras buy le maillot de porto... donc la can n aura aidé dans ce cas que abou et porto... pas les lions... c est ca que tu veux... apres vous allez insulter popol... mdrrr

