PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 12h59
Kapnang (TORCY , France) le 26/01/2015 à 12:43

tu tentes d apporter une explication extra sportive a des choix sportif

je te rappelle que nous avons 2pts comme toutes les autres equipes de notre groupe

nous eprouvons des difficultes SPORTIVES SUR LE TERRAIN

et ta tentative montre encore que nous ne sommes pas encore murs nous les fans

on s evertue a trouver des explications extra sportives car on est reste dans nos bulles

si nous avions 6pts on aurait jamais eu ce debat
et certains malgres qu on a crie ici on cru qu on aurait 6pts sans relayeur
certains comme mvog mbi un autre zombie parti dans les mapans... ont cru que les qualifs sont la can

pourtant la aussi on a crié ici

POUR LE BIEN DES LIONS REVEILLEZ VOUS ET METTEZ VOUS A NIVEAU LE FOOT AFRICAIN EST DEVENU NGASS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist