PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 12h42
L'homme de 12h26 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12:26

ok je te crois

car moi je suis tres peu le championat francais et je suis peu les lions en individuels.... car les individus ne m interressent que en tant QU EQUIPE DES LIONS INDOMPTABLES

je n acheterais jamais par exemple un tricot de sampdoria ou de je ne sais quel club juste parceque un camer y joue

pour moi le foot EST UN SPORT D EQUIPE
ET MON EQUIPE C EST LES LIONS INDOMPTABLES

donc c est toi qui peux me dire comment est utilise njie en club... j ai donc du mal comprendre ta reponse a JB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist