L'homme de 12h26 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12:26
ok je te crois
car moi je suis tres peu le championat francais et je suis peu les lions en individuels.... car les individus ne m interressent que en tant QU EQUIPE DES LIONS INDOMPTABLES
je n acheterais jamais par exemple un tricot de sampdoria ou de je ne sais quel club juste parceque un camer y joue
pour moi le foot EST UN SPORT D EQUIPE
ET MON EQUIPE C EST LES LIONS INDOMPTABLES
donc c est toi qui peux me dire comment est utilise njie en club... j ai donc du mal comprendre ta reponse a JB
ok je te crois
car moi je suis tres peu le championat francais et je suis peu les lions en individuels.... car les individus ne m interressent que en tant QU EQUIPE DES LIONS INDOMPTABLES
je n acheterais jamais par exemple un tricot de sampdoria ou de je ne sais quel club juste parceque un camer y joue
pour moi le foot EST UN SPORT D EQUIPE
ET MON EQUIPE C EST LES LIONS INDOMPTABLES
donc c est toi qui peux me dire comment est utilise njie en club... j ai donc du mal comprendre ta reponse a JB

