@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2015 Ã 12:27
Soyons aussi sérieux,ce qui fait que NJIE signe son premier contrat pro, c'est son talent et pas le fait que FINKE l'ait aligné contre la RDC. Et si on pense que SALLY et MOUKANDJO sont meilleurs que lui et sur ce point j'ai de sérieux doutes il ne fallait donc pas l'amener à la CAN.
Et en ce qui me concerne MOUKANDJO n'est certainement pas un meneur, je ne l'ai jamais vu à ce poste et je crois qu'on ne le verra jamais. C'est un homme de couloir comme NJIE qui peut parfaitement le remplacer soit comme titulaire soit comme remplaçant.SALLY a une certaine époque chez les jeunes et même à MONACO jouait dans l'axe on peut dire meneur ,mais pour moi maintenant qu'il est sur les côtés il a perdu.
Sur un de tes posts tu parles du RONALDO brésilien de 94, mais qui était les titulaires: BEBETO et ROMARIO. Deux monstres sacrés. Qui jouent sur les côtés chez les LIONS en ce moment: SALLY et MOUKANDJO. Sans leur manquer de respect, NJIE a plus de qualités offensives que ces deux-là pour ce qu'il nous montre jusqu'à présent.
Soyons aussi sérieux,ce qui fait que NJIE signe son premier contrat pro, c'est son talent et pas le fait que FINKE l'ait aligné contre la RDC. Et si on pense que SALLY et MOUKANDJO sont meilleurs que lui et sur ce point j'ai de sérieux doutes il ne fallait donc pas l'amener à la CAN.
Et en ce qui me concerne MOUKANDJO n'est certainement pas un meneur, je ne l'ai jamais vu à ce poste et je crois qu'on ne le verra jamais. C'est un homme de couloir comme NJIE qui peut parfaitement le remplacer soit comme titulaire soit comme remplaçant.SALLY a une certaine époque chez les jeunes et même à MONACO jouait dans l'axe on peut dire meneur ,mais pour moi maintenant qu'il est sur les côtés il a perdu.
Sur un de tes posts tu parles du RONALDO brésilien de 94, mais qui était les titulaires: BEBETO et ROMARIO. Deux monstres sacrés. Qui jouent sur les côtés chez les LIONS en ce moment: SALLY et MOUKANDJO. Sans leur manquer de respect, NJIE a plus de qualités offensives que ces deux-là pour ce qu'il nous montre jusqu'à présent.

