L'homme de 12h05 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12
pour ta gouverne, les joueurs de la réserve, peuvent évoluer en équipe première, sans même être des professionnels.Je sais que NJIE a fait des apparitions en équipe première en 2013;mais, c'était un joueur de la réserve lyonnaise, qui ne vient que de signer son premier contrat professionnel, après la victoire du CAMEROUN sur la COTE D'IVOIRE.Donc, c'est bien FINKE qui est allé le chercher de la réserve LYOnnaise, pour lui donner sa chance avec lea sélection et le mettre aisini en lumière.
C'aurait été le cas d'EKONGOLO NLATE à MARSEILLE, qui aurait sans doute eu la même chance, s'il n'avait pas fait un caccident.Je te rappelle que tout comme NJIE, avant la sélection, il n'est toujousr pas pro.
Ceci dit, je n'ai pas lu ici, quelqu'un dire que NJOE n'est pas bon.Mais, un coach a pour rôle de gérer une équipe.Je ne crois pas un instant qu'un coach qui a vu joueur à un moment faire la différence, s'en priverait au moment où il lui faut la victoire.
Je constate que NJIE ,MOUKANDJO et SALLY , n'ont pas le même volume de jeu.Or, que dit MILLA?Que ce sont MOUKANDJO et SALLY qui ont pour rôle de mener le jeu des lions, et s'ils ne le peuvent pas, qu'on les change.jusque là , je suis d'accord avec lui.Mais, qui doit donc les remplacer dans ce rôle de meneur?La personne qui pose la question à MILLA veut lui parler de NJIE.Mais, restons sérieux.NJIE est-il un meneur?
Je crois que non.La rentrée de NJE a pour but de nous faire jouer autrement, puisque c'est bun attaquant, donc l'atout majeur, est la vitesse et on doit s'en servir;maintenant, la vérité est que sur les tâches défensives, ce n'est pas trop sont affaire comme c'est le cas de MOUKANDJO et SALLY.Donc, on ne peut pas trouver toujours que faire rentrer NJIE, c'est sortir un joueur qui joue dans ce régistre là .
Donc, pour moi, ce sont les faux débats.Je fais confiance à FIN KE pour le gérer, et tout le tintamare qu'on fait autour , ne peut pas servir le joueur.
pour ta gouverne, les joueurs de la réserve, peuvent évoluer en équipe première, sans même être des professionnels.Je sais que NJIE a fait des apparitions en équipe première en 2013;mais, c'était un joueur de la réserve lyonnaise, qui ne vient que de signer son premier contrat professionnel, après la victoire du CAMEROUN sur la COTE D'IVOIRE.Donc, c'est bien FINKE qui est allé le chercher de la réserve LYOnnaise, pour lui donner sa chance avec lea sélection et le mettre aisini en lumière.
C'aurait été le cas d'EKONGOLO NLATE à MARSEILLE, qui aurait sans doute eu la même chance, s'il n'avait pas fait un caccident.Je te rappelle que tout comme NJIE, avant la sélection, il n'est toujousr pas pro.
Ceci dit, je n'ai pas lu ici, quelqu'un dire que NJOE n'est pas bon.Mais, un coach a pour rôle de gérer une équipe.Je ne crois pas un instant qu'un coach qui a vu joueur à un moment faire la différence, s'en priverait au moment où il lui faut la victoire.
Je constate que NJIE ,MOUKANDJO et SALLY , n'ont pas le même volume de jeu.Or, que dit MILLA?Que ce sont MOUKANDJO et SALLY qui ont pour rôle de mener le jeu des lions, et s'ils ne le peuvent pas, qu'on les change.jusque là , je suis d'accord avec lui.Mais, qui doit donc les remplacer dans ce rôle de meneur?La personne qui pose la question à MILLA veut lui parler de NJIE.Mais, restons sérieux.NJIE est-il un meneur?
Je crois que non.La rentrée de NJE a pour but de nous faire jouer autrement, puisque c'est bun attaquant, donc l'atout majeur, est la vitesse et on doit s'en servir;maintenant, la vérité est que sur les tâches défensives, ce n'est pas trop sont affaire comme c'est le cas de MOUKANDJO et SALLY.Donc, on ne peut pas trouver toujours que faire rentrer NJIE, c'est sortir un joueur qui joue dans ce régistre là .
Donc, pour moi, ce sont les faux débats.Je fais confiance à FIN KE pour le gérer, et tout le tintamare qu'on fait autour , ne peut pas servir le joueur.

