L'homme de 12h24 a écrit le 26 janvier 2015 à 12h24 Non monsieur, depuis la RDC le coach de LYON fait jouer systématiquement NJIE quand il est dans les 18. Soit il est titulaire soit il est remplaçant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...