PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 12h18
L'homme de 12h12 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12:12

aboubakar n a pas la grosse tete

aboubakar est limite... ou plutot a encore d enormes grosses lacunes du a sa formation au camer

au camer tous ces jeunes grandissent et se forme avec l objectif d etrs stars... ca ne peut pas marcher dans un sport collectif

donc ca devient difficile de gommer ces lacunes pour un jeune-vieux... le naturel reviens toujours ... IL FAUT GIFLER ABOUBAKAR POUR GOMMER CES LACUNES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist