A XMAN
Merci L' HOMME pour le lien. Mais je n'ai pas non plus le lien de ta page facebook sauf omission de ma part.
A tous
Je constate avec le 1-1 qu'il y'a une justice quelque part d'une et que de deux la moralité nous rattrape. Je m'explique. J'ai milité ici pour qu'on laisse passer la rdc en leur accordant le nul en tant que pays d'afrique central et qu'on bloque la CI pour éliminer un candidat au titre potentiel. Mais nous avons choisi de magouiller avec les ivoiriens et moralité nous somme menacé d 'élimination. SI LES IVOIRIENS NOUS RENVOIENT A YAOUND CE QUE NOUS SOMMES COMME ILS DISENT DES MOUGOUS ET DES GAOUS.
Merci L' HOMME pour le lien. Mais je n'ai pas non plus le lien de ta page facebook sauf omission de ma part.
A tous
Je constate avec le 1-1 qu'il y'a une justice quelque part d'une et que de deux la moralité nous rattrape. Je m'explique. J'ai milité ici pour qu'on laisse passer la rdc en leur accordant le nul en tant que pays d'afrique central et qu'on bloque la CI pour éliminer un candidat au titre potentiel. Mais nous avons choisi de magouiller avec les ivoiriens et moralité nous somme menacé d 'élimination. SI LES IVOIRIENS NOUS RENVOIENT A YAOUND CE QUE NOUS SOMMES COMME ILS DISENT DES MOUGOUS ET DES GAOUS.

