PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 12h15
L'homme de 12h05 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12:05

si njie disparait a lyon apres la rdc c est a cause de vos conneries

pourquoi ne dites vous pas aussi que le coach de lyon fait de la politique ou est mauvais ( allez voir ou se trouve lyon sans njie )

LE COACH DE LYON FAIT EXACTEMENT CE QUE FINKE FAIT

ce sont d abord des encadreurs et il recoit pourtant son premier contrat pro apres la rdc mais se retrouve au banc et a la reserve

SIMPLEMENT PARCEQUE LES FANS CAMERS AVEC LEUR MENTALITE PREHISTORIQUE ONT FREINER L APPRENTISSAGE DE NJIE EN LUI DONNANT UN AUTRE STATUT

njie est et reste UN STAGIAIRE

il est dangereux pour lui qu il n apprenne plus!!!

le coach de lyon et finke le protege pour QU IL CONTINU A APPRENDRE

il ne fait plus les taches defensives car il se croit vraiment grand attaquant... il croit que c est a lui que revient le role de marquer pour non

NJIE EST A LA CAN EN STAGE COMME LA MOITIE DE L EQUIPE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist