L'homme de 12h05 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 12:05
si njie disparait a lyon apres la rdc c est a cause de vos conneries
pourquoi ne dites vous pas aussi que le coach de lyon fait de la politique ou est mauvais ( allez voir ou se trouve lyon sans njie )
LE COACH DE LYON FAIT EXACTEMENT CE QUE FINKE FAIT
ce sont d abord des encadreurs et il recoit pourtant son premier contrat pro apres la rdc mais se retrouve au banc et a la reserve
SIMPLEMENT PARCEQUE LES FANS CAMERS AVEC LEUR MENTALITE PREHISTORIQUE ONT FREINER L APPRENTISSAGE DE NJIE EN LUI DONNANT UN AUTRE STATUT
njie est et reste UN STAGIAIRE
il est dangereux pour lui qu il n apprenne plus!!!
le coach de lyon et finke le protege pour QU IL CONTINU A APPRENDRE
il ne fait plus les taches defensives car il se croit vraiment grand attaquant... il croit que c est a lui que revient le role de marquer pour non
NJIE EST A LA CAN EN STAGE COMME LA MOITIE DE L EQUIPE
si njie disparait a lyon apres la rdc c est a cause de vos conneries
pourquoi ne dites vous pas aussi que le coach de lyon fait de la politique ou est mauvais ( allez voir ou se trouve lyon sans njie )
LE COACH DE LYON FAIT EXACTEMENT CE QUE FINKE FAIT
ce sont d abord des encadreurs et il recoit pourtant son premier contrat pro apres la rdc mais se retrouve au banc et a la reserve
SIMPLEMENT PARCEQUE LES FANS CAMERS AVEC LEUR MENTALITE PREHISTORIQUE ONT FREINER L APPRENTISSAGE DE NJIE EN LUI DONNANT UN AUTRE STATUT
njie est et reste UN STAGIAIRE
il est dangereux pour lui qu il n apprenne plus!!!
le coach de lyon et finke le protege pour QU IL CONTINU A APPRENDRE
il ne fait plus les taches defensives car il se croit vraiment grand attaquant... il croit que c est a lui que revient le role de marquer pour non
NJIE EST A LA CAN EN STAGE COMME LA MOITIE DE L EQUIPE

