@JB
On a souvent pas ete dáccord, mais la je te donne 20/20. En particulier sur Njie. Mais le meme discours est valable pour Ekeng.
Je ne comprends pas que certains ne se rendent pas compte que Finke ait en train de faire naitre une equipe qui va dominer lafrique. Mais il faut aller pas a pas.
La ligne directrice es t claire. Les progres et l´emprunte de léntrianeur sont evidents.
Si tu pouvais dire a Rogers aussi darreter. Je ladore mais, cest quelqun de peu lucide hors du terrain
Quelque soit lissue du match contre la cote divoire jespere que on ne fera pas lerreur de le virer.
On a souvent pas ete dáccord, mais la je te donne 20/20. En particulier sur Njie. Mais le meme discours est valable pour Ekeng.
Je ne comprends pas que certains ne se rendent pas compte que Finke ait en train de faire naitre une equipe qui va dominer lafrique. Mais il faut aller pas a pas.
La ligne directrice es t claire. Les progres et l´emprunte de léntrianeur sont evidents.
Si tu pouvais dire a Rogers aussi darreter. Je ladore mais, cest quelqun de peu lucide hors du terrain
Quelque soit lissue du match contre la cote divoire jespere que on ne fera pas lerreur de le virer.

