PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 11h54
L'homme de 12h10 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 11:10

le foot est un sport collectif

et finke l a dit avant le mondial... pour faire un bon tournois il faudra sortir des performances COLLETIVES DE HAUT NIVEAU

njie a sombre apres son match contre la cote d ivoire parceque vous lui avez mis trop de pression... il a change completement de statut a causes de vos conneries... alors que le gars jouait rien que pour se faire plaisir comme un gamin de son age... maintnant il joue pour remplacer etoo et vous faire plaisir

finke a raison de proteger son groupe... et aboubakar va aller chauffer toujours pour proteger le groupe

L OBJECTIF N EST PAS QUE NJIE JOUE!!!!
L OBJECTIF EST QUE LES LIONS TRAVERSENT LE PREMIER TOUR!!!

vous reclamez aujourd hui des joueurs comme mandjeck, kwenkeu
je vous rappelle que c est finke qui va les rechercher apres le mondial... c est lui qui appelle ondoa, c est lui qui barre d abord loe avant le mondial

LE COACH EST LE SEUL QUI A D ABORD UNE PHILOSOPHIE DE JEU ET UNE VISION DE SON EQUIPE

ce n est qu a partir de cette philosophie qu il convoque DES PROFILS
DES PROFILS PAS DES NOMS

chez nous attardés footballeux... on fait comme akono... on a d abord en tete des noms... qu on convoque... ce n est qu apres qu on developpe un systeme de jeu

CA C EST LE FOOT PREHISTORIQUE

Dons seul finke sait au vu des entrainements (2 fois par jour s il vous plait ) et en fonction DES ADVERSAIRES (oui mes amis on a des adversaires le foot ne nous appartient )... en fonction de ses parametres finke monte UNE EQUIPE PAS UN ASSEMBLAGE DE CHOUCHOUS

et pour l instant ca marche... car vous semblez ne pas voir que nous avons tous 2pts dans notre poule... nous ne sommes donc pass mauvais
surtout que le vice champion et le champion d afrique sont out
surtout que le gabon gagne avec la maniere et se retrouve out

LA CAN EST DEVENU NGASS DONC SA SIGNIFIE QUE FINKE ET SA TROUPE SON AU NIVEAU DE LA CAN

c est deja la moitie du miracle vu qu il s agit d une equipe qui a 7 mois d existence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist