@JB
parfois je ne suis pas souvent d'accord avec toi, sur le cas NJIE tu as raison, moi j'ai vu les limites de ce gar à Abidjan , il a joué trop perso au détriment de l'équipe, Surtout que Aboubacar excelle dans ce domaine (perso la magie seulement).
Donc voilà , il n'est pas prêt
parfois je ne suis pas souvent d'accord avec toi, sur le cas NJIE tu as raison, moi j'ai vu les limites de ce gar à Abidjan , il a joué trop perso au détriment de l'équipe, Surtout que Aboubacar excelle dans ce domaine (perso la magie seulement).
Donc voilà , il n'est pas prêt

