@Londonien (Royaume Uni) le 26/01/2015 Ã 09:29
faux type tu oses parler de ce que tu ne maîtrise pas HAHAHAHAH nambré au carré !!
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF va te laver la bouche elle pue !!!
@Mbombog et @Conseiller t'ont tout dit !
Tu cites Jean Lamberton ??? il fallait citer A. MBEMBE et R. JOSEPH dont les ouvrages font autorité scientifique et parlent par leur historicitßé et leur objectivité. Tu ne peux citer un francais que pour étayer les thèses francaises.
Tu dis que @Mbombog ramène tout à sa tribu, mais c'est vous les Bami qui falsifiez l'histoire. Les écrits des deux auteurs sus-cités parlent plutôt du peuple Basaa comme celui qui a le plus souffert de la représsion et non des Bami.
En ce moment il ya même un Bami, Patrice NGANANG un égae qui écrit un ouvrage pour falsifier l'histoire camerounaise en éludant les Basaa mais en érigeant les Bami comme ayant subi un "génocide" de la part des troupes francaise, ce qui est absolument faux.
Alors ne tentez pas de saborder l'histoire en évincant le rôle des Basaa-Babimbi dans la lutte pour l'indépendance du Cameroun !
Le fait que Ouandié ait été tué ne démonte pas que les Bami ont été les plus reprimés. Toute la Sanaga Maritime en a souffert. La preuve? jusqu'aujourd'hui, cette region du Cameroun, demeure à 90% dans l'obscurité à cause de la diabolisation de ses ressortissants que l'on appelle toujours "rebelles".
Alors viel éboueur de Londres, apprend à ne pas entrer dans certains sujets que tu ne maîtrises pas et au lieu de gloser, tu ferais mieux de la fermer pour toute, nambré des nambré HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Je t'interdis encore de parler de @Mbombog, de @Conseiller, de @Njel Lon et du patriacrhe @Ndogkoti en mal, de les contester sur l'histoire du Cameroun: je t'interdis de parler du peuple Basaa en bien ou en mal sinon tu ouvriras une porte que tu ne pourras plus fermer t'entends !
Je risque lancer une sorte de "fatwa" sur certains individus qui ne respectent rien ici deh
faux type tu oses parler de ce que tu ne maîtrise pas HAHAHAHAH nambré au carré !!
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF va te laver la bouche elle pue !!!
@Mbombog et @Conseiller t'ont tout dit !
Tu cites Jean Lamberton ??? il fallait citer A. MBEMBE et R. JOSEPH dont les ouvrages font autorité scientifique et parlent par leur historicitßé et leur objectivité. Tu ne peux citer un francais que pour étayer les thèses francaises.
Tu dis que @Mbombog ramène tout à sa tribu, mais c'est vous les Bami qui falsifiez l'histoire. Les écrits des deux auteurs sus-cités parlent plutôt du peuple Basaa comme celui qui a le plus souffert de la représsion et non des Bami.
En ce moment il ya même un Bami, Patrice NGANANG un égae qui écrit un ouvrage pour falsifier l'histoire camerounaise en éludant les Basaa mais en érigeant les Bami comme ayant subi un "génocide" de la part des troupes francaise, ce qui est absolument faux.
Alors ne tentez pas de saborder l'histoire en évincant le rôle des Basaa-Babimbi dans la lutte pour l'indépendance du Cameroun !
Le fait que Ouandié ait été tué ne démonte pas que les Bami ont été les plus reprimés. Toute la Sanaga Maritime en a souffert. La preuve? jusqu'aujourd'hui, cette region du Cameroun, demeure à 90% dans l'obscurité à cause de la diabolisation de ses ressortissants que l'on appelle toujours "rebelles".
Alors viel éboueur de Londres, apprend à ne pas entrer dans certains sujets que tu ne maîtrises pas et au lieu de gloser, tu ferais mieux de la fermer pour toute, nambré des nambré HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Je t'interdis encore de parler de @Mbombog, de @Conseiller, de @Njel Lon et du patriacrhe @Ndogkoti en mal, de les contester sur l'histoire du Cameroun: je t'interdis de parler du peuple Basaa en bien ou en mal sinon tu ouvriras une porte que tu ne pourras plus fermer t'entends !
Je risque lancer une sorte de "fatwa" sur certains individus qui ne respectent rien ici deh

