Il ne vient à la nat que pour relancer sa carriere.
Tu le compares encore à un autre cas qui ne lui ressemble pas. Wome n'a jamais refué de se présenter quand on l'a appelé. Il a toujours voulu jouer, ce n'est pas pareil, c'est parce qu'il s'est plaint et à cause des intrigues qu'on l'a banqué. Voilà les gens qui doivent revenir, moi je le soutiens. il veut aussi l'amùélioration des conditiond de travail et l'évolution de la nat.
Etame fait quoi? lui même a déjà dit pkoi il ne vient plus? Les a
Tu le compares encore à un autre cas qui ne lui ressemble pas. Wome n'a jamais refué de se présenter quand on l'a appelé. Il a toujours voulu jouer, ce n'est pas pareil, c'est parce qu'il s'est plaint et à cause des intrigues qu'on l'a banqué. Voilà les gens qui doivent revenir, moi je le soutiens. il veut aussi l'amùélioration des conditiond de travail et l'évolution de la nat.
Etame fait quoi? lui même a déjà dit pkoi il ne vient plus? Les a

