PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serval serval a écrit le 21 juin 2005 à 13h38
Il ne vient à la nat que pour relancer sa carriere.

Tu le compares encore à un autre cas qui ne lui ressemble pas. Wome n'a jamais refué de se présenter quand on l'a appelé. Il a toujours voulu jouer, ce n'est pas pareil, c'est parce qu'il s'est plaint et à cause des intrigues qu'on l'a banqué. Voilà les gens qui doivent revenir, moi je le soutiens. il veut aussi l'amùélioration des conditiond de travail et l'évolution de la nat.

Etame fait quoi? lui même a déjà dit pkoi il ne vient plus? Les a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist