L'homme de 12h10 (Côte d'Ivoire) le 26/01/2015 à 11:10
On ne vient pas en sélection apprendre à jouer au football.Quand on est sélectionné, on est supposé être un joueur prêt et c'est celui qui vous a sélectionné qui en décide.
Il y a des jeunes joueurs talentueux, et largement plus talentueux que NJIE qui ont moins joué ou sont restés sur le banc ,lors des compétiions, sans qu'on fasse ce tapage que certains veulent faire là pour NJIE, alors que c'est FINKE qui l'a sorti de la réserve lyonnaise.
Souvines-toi de la CM 94;As-tu vu RONALDO le brésiliens n fouler la pélouse, alors qu'il était bien là , déjà talentuex ayant crevé l'écran en EUROPE quand il jouait en HOLLANDE?
N'as-tu pas vu que ni THERRY HENRY , ni VIERA n'étaient des titulaires à la CM 98?Et SAMUEL ETOO, a-t-il débuté la CAN 200O?
Alors, pourquoi faire trop de bruit pour un joueur qui n'a qu un seul marqué dans le championnat français , malgré son talent?
NJOUE va sans doute jouer, mais, sa gestion incombe au sélectionneur c'est tout.
On ne vient pas en sélection apprendre à jouer au football.Quand on est sélectionné, on est supposé être un joueur prêt et c'est celui qui vous a sélectionné qui en décide.
Il y a des jeunes joueurs talentueux, et largement plus talentueux que NJIE qui ont moins joué ou sont restés sur le banc ,lors des compétiions, sans qu'on fasse ce tapage que certains veulent faire là pour NJIE, alors que c'est FINKE qui l'a sorti de la réserve lyonnaise.
Souvines-toi de la CM 94;As-tu vu RONALDO le brésiliens n fouler la pélouse, alors qu'il était bien là , déjà talentuex ayant crevé l'écran en EUROPE quand il jouait en HOLLANDE?
N'as-tu pas vu que ni THERRY HENRY , ni VIERA n'étaient des titulaires à la CM 98?Et SAMUEL ETOO, a-t-il débuté la CAN 200O?
Alors, pourquoi faire trop de bruit pour un joueur qui n'a qu un seul marqué dans le championnat français , malgré son talent?
NJOUE va sans doute jouer, mais, sa gestion incombe au sélectionneur c'est tout.

