le drame c est qu on est tous surpris
Milla est surpris
le pire c est que meme owona est surpris... mais bon lui c est occultis il ne connait pas le foot
mais celui qui m a surpris le plus c est @DNT... je me rappelle que dans notre discution j ai dit qu il avait une vision naive... pourtant en foot lui c est vraiment un bao
mais DNT reflechi comme un white... il a deja oublié comment fonctionne le camer... il est devenu rationel... un vrai djaman... mdrrr
Milla est surpris
le pire c est que meme owona est surpris... mais bon lui c est occultis il ne connait pas le foot
mais celui qui m a surpris le plus c est @DNT... je me rappelle que dans notre discution j ai dit qu il avait une vision naive... pourtant en foot lui c est vraiment un bao
mais DNT reflechi comme un white... il a deja oublié comment fonctionne le camer... il est devenu rationel... un vrai djaman... mdrrr

