Je n'arrive pas à comprendre cet argument: "C'est lui qui a lancé NJIE" NJIE était une tomate et il l'a lancée en l'air ou NJIE était déjà un footballeur à LYON qui avait déjà montré de bonnes choses en club? Parce que je ne crois pas que FINKE ait appris quoique ce soit à NJIE en football pour commencer et ce n'est pas parce que quelqu'un affiche une petite méforme en club ou même chez les Lions qu'il faut du jour au lendemain le mettre au placard . Regardons NKOULOU de l'année passée qui n'était pas bon ou même BEDIMO qui tirait la langue jusqu'au match de la GUINEE.
Ca veut dire quoi il est jeune? Il n'a pas le même âge que SALLY ? Passez de titulaire à 18e homme ne peut pas faire du bien à NJIE surtout que ses concurrents ne cassent pas la baraque, loin s'en faut. La gestion de NJIE est catastrophique.
Ca veut dire quoi il est jeune? Il n'a pas le même âge que SALLY ? Passez de titulaire à 18e homme ne peut pas faire du bien à NJIE surtout que ses concurrents ne cassent pas la baraque, loin s'en faut. La gestion de NJIE est catastrophique.

