A LONDONIEN
Il ne s agit pas d entre sur le debat, sur la meilleur tribu au cameroun.
Il faut tout simplement reconnaitre les forces de chaque tribu
Le Cameroun ne peut pas aller dans un Foru; economique, en laissant tous les BAMS champion dans le domaine.
De meme, le CAMEROUN ne peut pas aller a une Competition de Foot, en laissant sur le Carreau, les BASS, excellent dans ce domain. Figure toi que la seul fois que le Cameroun est arrive en quart de final au mondial 1990, il y qvqit 9 bass sur le terrainm depuis 25 ans, on a plus traverse le premier tour. ce n est pas au hassard.
Les Bams ont abondonne le maqui en masse lorque les blancs leur ont accorde le faveur economiquem sauf les Ouandji, les meme proposition ont ete faite chez les BASS, ils ont rejete en masse sauf les MAYI MATIP. traitre.
je peux te dire que le Maqui actif a continue en pays BASS jusque dans les annees 80. bien apres la mort de OUANDJI.
Et il ne revient pas au BASS seul de faire partir l qgent de la FRANCE a NVOGMEKA.
En 1960, les BASS ont ete les premiers a reconnaitre que c etait une fausse independance. on connait la suite, la franceafrique, des president aui s en vont declarer la guerre a Parism chez le maitre blanc
Il ne s agit pas d entre sur le debat, sur la meilleur tribu au cameroun.
Il faut tout simplement reconnaitre les forces de chaque tribu
Le Cameroun ne peut pas aller dans un Foru; economique, en laissant tous les BAMS champion dans le domaine.
De meme, le CAMEROUN ne peut pas aller a une Competition de Foot, en laissant sur le Carreau, les BASS, excellent dans ce domain. Figure toi que la seul fois que le Cameroun est arrive en quart de final au mondial 1990, il y qvqit 9 bass sur le terrainm depuis 25 ans, on a plus traverse le premier tour. ce n est pas au hassard.
Les Bams ont abondonne le maqui en masse lorque les blancs leur ont accorde le faveur economiquem sauf les Ouandji, les meme proposition ont ete faite chez les BASS, ils ont rejete en masse sauf les MAYI MATIP. traitre.
je peux te dire que le Maqui actif a continue en pays BASS jusque dans les annees 80. bien apres la mort de OUANDJI.
Et il ne revient pas au BASS seul de faire partir l qgent de la FRANCE a NVOGMEKA.
En 1960, les BASS ont ete les premiers a reconnaitre que c etait une fausse independance. on connait la suite, la franceafrique, des president aui s en vont declarer la guerre a Parism chez le maitre blanc

