(...)Pensez-vous qu’on a des chances de battre la Côte d’Ivoire ?
Oui, je pense que la Côte d’Ivoire est encore pire que nous actuellement. Maintenant, ça ne veut pas dire qu’on va battre la Côte d’Ivoire mais il va falloir mettre sur le terrain les joueurs qui iront battre la Côte d’Ivoire. Quand vous regardez les deux matches de la Côte d’Ivoire, vous voyez que c’est la plus mauvaise équipe depuis le début de la CAN. C’est à nous maintenant de savoir qui est-ce qu’on va mettre sur le terrain parce que là , il ne faut pas un match nul. Si nous faisons match nul, nous deux, nous rentrons.
Oui, je pense que la Côte d’Ivoire est encore pire que nous actuellement. Maintenant, ça ne veut pas dire qu’on va battre la Côte d’Ivoire mais il va falloir mettre sur le terrain les joueurs qui iront battre la Côte d’Ivoire. Quand vous regardez les deux matches de la Côte d’Ivoire, vous voyez que c’est la plus mauvaise équipe depuis le début de la CAN. C’est à nous maintenant de savoir qui est-ce qu’on va mettre sur le terrain parce que là , il ne faut pas un match nul. Si nous faisons match nul, nous deux, nous rentrons.

