@Bbretsoo
Je reviens sur le cas Njié comment expliques-tu que Njié ne soit pas utilisé par Finke?
Pour moi c'est incompréhensible en fin de match il pourrait faire mal , même si il n'a pas sa forme de septembre/octobre 2014.
Je reviens sur le cas Njié comment expliques-tu que Njié ne soit pas utilisé par Finke?
Pour moi c'est incompréhensible en fin de match il pourrait faire mal , même si il n'a pas sa forme de septembre/octobre 2014.

