@conseiller
tu as le meme probleme que @mbombog en cherchant a mettre votre tribu en avant vous devenez moins objectifs.voila que tu cherches a deformer l'histoire pour satisfaire tes fantasmes.connais tu combien de morts il ya eu a l'ouest tues au napalm pendant la lutte d'independance?le dernier grand resistant de l'upc tue en 1971 par le pouvoir ahidjo est bien ernest oundjie alors que um nyobe est assassine en 1958.alors a ton avis qui avait dont abandonne le combat?il ne faut pas que le dynamisme bamileke qui leur a permis de sortir du maquis et de s'enrichir vous rende aigris.je vous recommande dont de lire le livre KAMEROUN ca vous permettra de moins dire des betises sur vous meme et sur les autres tribus.les bassa n'ont jamais eu le monopole de courage et du patriotisme dans notre pays tous ca c'est du vent.si vous etes si courageux pourquoi le meme president nous torture pendant 33 ans alors que nous avons des courageux et patriotes bassa dans ce pays.
le peuple bamileke qui a perdu 80% du total des morts de la lutte d'independance ne saurait laisser des individus comme vous travestir l'histoire du cameroun.alors je vous laisse avec la citation de l'un des hommes qui avait participe au genocide bamileke.
''Le Cameroun s'engage sur les chemins de l'indépendance avec, dans sa chaussure, un caillou bien gênant. Ce caillou, c'est la présence d'une minorité ethnique: Les Bamiléké, en proie à des convulsions dont l'origine ni les causes ne sont claires pour personne''.jean lamberton
tu as le meme probleme que @mbombog en cherchant a mettre votre tribu en avant vous devenez moins objectifs.voila que tu cherches a deformer l'histoire pour satisfaire tes fantasmes.connais tu combien de morts il ya eu a l'ouest tues au napalm pendant la lutte d'independance?le dernier grand resistant de l'upc tue en 1971 par le pouvoir ahidjo est bien ernest oundjie alors que um nyobe est assassine en 1958.alors a ton avis qui avait dont abandonne le combat?il ne faut pas que le dynamisme bamileke qui leur a permis de sortir du maquis et de s'enrichir vous rende aigris.je vous recommande dont de lire le livre KAMEROUN ca vous permettra de moins dire des betises sur vous meme et sur les autres tribus.les bassa n'ont jamais eu le monopole de courage et du patriotisme dans notre pays tous ca c'est du vent.si vous etes si courageux pourquoi le meme president nous torture pendant 33 ans alors que nous avons des courageux et patriotes bassa dans ce pays.
le peuple bamileke qui a perdu 80% du total des morts de la lutte d'independance ne saurait laisser des individus comme vous travestir l'histoire du cameroun.alors je vous laisse avec la citation de l'un des hommes qui avait participe au genocide bamileke.
''Le Cameroun s'engage sur les chemins de l'indépendance avec, dans sa chaussure, un caillou bien gênant. Ce caillou, c'est la présence d'une minorité ethnique: Les Bamiléké, en proie à des convulsions dont l'origine ni les causes ne sont claires pour personne''.jean lamberton

