@serval
il faut voir devant gar, toi tu me reparle de 90, c'est passé gar.
Toi même tu sais ou il va venir jouer gar, voila Womé il joue ou?
N'a-t-il pas apporté à ekipe?
Justement la nat peu lui permettre de relancer sa carrière...
il faut voir devant gar, toi tu me reparle de 90, c'est passé gar.
Toi même tu sais ou il va venir jouer gar, voila Womé il joue ou?
N'a-t-il pas apporté à ekipe?
Justement la nat peu lui permettre de relancer sa carrière...

